Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 01:40

Madaboutik, Transfert Vidéo, Service Informatique
Transférez Vos films souvenirs!
-Super 8, 8mm, 9.5mm, 16mm
-HI8, MiniDV
-VHS, SVHS
Possibilité de Transférer des K7 audio,
 des disques vinyles , ainsi que des diapositives!

 
                 

 

 


Nous faisons  du dépannage informatique,
 Matériel et Logiciels, l'installation d'ordinateur,
     de Périphériques, de Réseaux et d'Internet.
MADABOUTIK
68 route de Las Taillados
31410 MAUZAC
Tel 05 62 23 04 08/06 63 31 35 70
Email: transfertvideo31@gmail.com
 
Je vous invite à lire  les articles pour comprendre nos activités 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
J'ai fait appel à transfertvideo31 dans l'espoir de récupérer des cassettes VHS des années 1980. Opération réussie !<br /> <br /> Et en plus, transfertvideo31 m'a mis les parties intéressantes sur Youtube. Je peux maintenant partager les informations récupérées comme je veux.<br /> <br /> Du travail de pro ! et en plus à l'écoute de vos problèmes (je n'y connaissais rien).
Répondre
R
travail soigné et suivi.
Répondre

Présentation

  • : Transfert Video 31 Toulouse
  • Transfert Video 31 Toulouse
  • : Transfert Video super 8,8 mm,9.5 mm,16 mm,vhs,hi8. Dépannage informatique, conseil,vente
  • Contact

Exemples


Recherche